C’est dans une chapelle Saint Jean-Baptiste bien remplie par la présence d’une centaine de personnes que l’association « Saint-Jeannet Demain » a présenté ses vœux à ses adhérents et sympathisants.
Cette manifestation a tenu toutes ses promesses par sa convivialité et la richesse des échanges entre les participants .
En tête de l’assemblée, Gérard Nirascou et Frédérick Dey, ont partagé les inquiétudes concernant la politique actuelle de l’équipe municipale, notamment en matière de sécurité, de stationnement, de propreté, d’entretien du village et de dépenses inutiles.
Tous ont regretté que les intérêts des habitants de Saint-Jeannet soient aussi peu défendus au sein de la Communauté Urbaine et de citer comme exemple le sujet du changement de la tarification de l’eau. Une augmentation annoncée par courrier que le maire de Saint-Jeannet a cosigné sans réserve.
Et que penser des nombreux témoignages de lettres adressées à la mairie et restés sans réponse y compris aux comités de quartier ?
L’association « Saint-Jeannet Demain » créée dans le but de préserver l’identité, le cadre de vie et l’environnement de Saint-Jeannet, aura donc du pain sur la planche pour cette année 2010.
Après avoir partagé un somptueux buffet préparé, organisé et servi avec succès par les membres du conseil d’administration de l’association, tout le monde s’est quitté en se donnant déjà rendez vous pour le traditionnel repas champêtre prévu le 13 juin.
Commentaires