Nous ferons court car nous ne souhaitons pas nous substituer aux plateformes des équipes qui sollicitent les suffrages des Saint-Jeannois.
Cela n’est pas notre rôle.
Mais notre silence pouvant être mal interprété par des esprits malveillants (et ils sont nombreux dans l’équipe de soutien à monsieur Sempéré et encore plus depuis le 1er tour), nous précisons notre position sans équivoque.
Dès le début du mandat de Monsieur Sempéré, Saint-Jeannet Demain a fait de la protection de notre cadre de vie et du développement harmonieux de la commune le cœur de son action.
La politique conduite depuis 6 ans par l’équipe en place de monsieur Sempéré étant très éloignée de notre vision de l'avenir de notre commune, nous étions aux côtés de ceux qui ont sollicité la candidature de Gérard NIRASCOU, et nous nous sommes félicités de cette candidature annoncée dès janvier 2013 et du projet ambitieux qu’il a construit depuis avec son équipe.
Nous nous réjouissons du score remarquable de 36% des voix réalisé par Gérard NIRASCOU qui, ne l'oublions pas, était en concurrence avec deux autres listes d’opposition à monsieur Sempéré.
La fusion de la liste de Gérard NIRASCOU et de celle de Jean-Marie THOREL rendue possible grâce à la grande compatibilité de leurs programmes et au sens des responsabilités de ces deux têtes de liste et de l’ensemble de leurs colistiers est une CHANCE FORMIDABLE pour l’avenir de Saint-Jeannet. Saisissons-la !
Elle répond en tout cas aux souhaits de l’immense majorité de leurs électeurs du premier tour, comme l’indique les très nombreux messages de satisfaction que nous recevons.
Cette fusion, qui déjoue les plans machiavéliques et très éloignés de l’intérêt général des soutiens de monsieur Sempéré, qui se sentent plus à l'aise pour abattre des hommes que pour participer à la conduite des projets, permet d’offrir aux Saint-Jeannois un choix fondamental entre 2 visions opposées de l'avenir de la commune .
Le choix est clair. Le résultat le sera.
Quant à la position de Saint-Jeannet Demain, tout le monde l’aura compris, elle est sans équivoque.
Frédérick DEY
Président de l'association Saint-Jeannet Demain
Commentaires