Nous vous livrons l'analyse relative à la désaffectation de la parcelle AC 157 "Parking Daumas" que Saint-Jeannet Demain a consignée dans le registre de l'enquête publique.
Nos conclusions :
Compte tenu du manque incontestable de places de parking au village, il est important que le nombre de places promises lors de la séance du conseil municipal du 4 décembre 2013 soit respecté. La réalisation de ces places de stationnement était annoncée par Monsieur le maire, lui-même, comme « condition sine qua non de déclassement du domaine public » (voir délibération n°8 du 4 décembre 2013, ci-jointe).
Par conséquent, l'association Saint-Jeannet Demain n'est pas opposée au déclassement de la parcelle AC 157 sous réserve du strict respect de la délibération n°8 du Conseil municipal du 4 décembre 2013, et sous condition de la création de 17 places supplémentaires en plus de celles prévues actuellement dans le projet de logements présenté et dans un lieu situé à proximité immédiate, afin de retrouver les 27 places promises dans cette délibération.
Vous pouvez télécharger le document complet, ci-après :