Le plus jeune avait 12 ans, le plus âgé voisinait sans doute les 80.
Les participants ne se connaissaient que par petits groupes, mais tous ont pris plaisir à chanter et danser ensemble.
Le karaoké organisé par Saint-Jeannet Demain le 12 septembre fut une belle réussite et un bel exemple d’évènement intergénérationnel comme nous les aimons.
Dans la continuité de son engagement en faveur de la qualité de vie à Saint-Jeannet, avec en corollaire, l’exigence de favoriser le lien social, l’association avait souhaité organiser un événementiel, ouvert à tous, qui incarne sa vision du " vivre ensemble " à Saint-Jeannet. Un évènement qui cultive le lien social, comme l’association le fait depuis de nombreuses années avec ses adhérents et ses sympathisants.
Pas facile, quand on ne dispose d’aucun centime d’argent public ; mais la détermination et l’énergie des membres du Conseil d’Administration de l’association, organisateur de l’évènement, ont suffi pour concocter cette soirée de détente.
L’ardeur et l’enthousiasme des participants ont fait le reste.
Et ce soir- là, l'association a consacré exclusivement ses efforts au plaisir de faire plaisir et a présenté une autre facette de son image.
Prêt à se lancer dans une deuxième édition…
Les volontaires qui souhaitent se joindre à nous pour cette prochaine sont les bienvenus et peuvent prendre contact avec l’association.
Commentaires