Voici le décomposition du vote des élus lors du conseil municipal du 14 décembre 2011, dont le compte rendu a été mis sur le site de la mairie le 16 décembre.
ont voté pour le PLU:
Jean-Michel SEMPERE, Maryse CORMIS, Fabien PANIER, Hélène MAILLEY-GAZAGNAIRE, Christian SEGURET, Marie-George MICHELI, Frédéric ALLARY, Pierre ARNAUDON, Jean-Claude PINTO, Marceline MICHON, Bruno SALMON, Rénata HARQUEVAUX, Marie-Pierre DEMESSINE, Muriel CHRISTOPHE et Marie-Rose ABATE, soit 15 voix.
ont voté contre:
Gérard NIRASCOU, Marie-Christiane DEY, Marc BEDINI, Françoise DELAVILLE, Pierre GAZAGNAIRE, Francis NIRASCOU, Danielle VOLPINI, Armand PICCHI, Claude FERRAND, Gérard VOISIN, Thierry BORGIA et Laurence BERNAT, soit 12 voix.
Nous ferons cependant remarquer que les 7 élus de la majorité qui ont voté contre le PLU avaient voté pour le PADD et le PLH à partir desquels a été construit le PLU, ce qui n'est pas du tout cohérent.
Les 15 élus qui ont choisi de donner un avis favorable à ce PLU ont pris la responsabilité d'ouvrir la voie à une urbanisation massive de Saint-Jeannet dans les années à venir: c'est leur choix, ils devront l'assumer.
Pour l'histoire on retiendra que les 6 élus de la liste menée en 2008 par Christian MINGOT, et qui avait fusionné avec la liste de Jean-Michel SEMPERE, ont TOUS voté POUR.
Sur les 16 élus de la liste menée par Jean-MIchel SEMPERE, 7 ont voté CONTRE, 9 ont voté POUR.
Enfin les 5 élus de l'opposition municipale ont voté CONTRE.
Commentaires